Gagnez une partie de rêve avec Grégory Havret

All Square, la plateforme sociale des golfeurs sera présente à l’Open de France, au Golf National (78), et à l’Omega European Masters, au Golf Club de Crans-sur-Sierre, où elle proposera un superbe jeu concours qui permettra aux spectateurs du tournoi et aux utilisateurs de la plateforme de gagner une partie de golf en compagnie de Grégory Havret.

 

A l’occasion de ces deux événements du Tour Européen, la startup All Square lance un nouveau jeu concours afin de soutenir l’expansion de son activité en France et en Suisse. Ce concours permettra aux golfeurs de gagner une partie de rêve avec le champion français Grégory Havret, 2e de l’US Open 2010 et vainqueur de trois tournois sur le circuit européen. Aux termes de ce jeu, Grégory invitera les lauréats au Golf du Médoc Resort, un site élu meilleur parcours de France lors des World Golf Awards 2014 et dont le joueur français est le Touring Pro.

 

A la partie de golf, s’ajoute un séjour dans le luxueux hôtel « Le Golf du Médoc Resort » qui n’est situé qu’à quelques pas du départ du trou numéro un des deux parcours du resort. Pour accéder au tirage au sort, les participants devront s’inscrire et créer leur profil sur www.allsquaregolf.com ou via l’application mobile disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple ou Google Play.

 

All Square est une plateforme sociale qui a pour but d’unifier le marché du golf. Elle permet aux golfeurs du monde entier de partager leurs expériences golfiques, de découvrir de nouveaux parcours et de suivre l’actualité du golf en ligne. De nombreux professionnels du golf français y sont déjà inscrits et voient All Square comme le nouveau vecteur de communication avec leurs fans. Les premiers à avoir rejoint la plateforme sont Grégory HavretRaphaël Jacquelin (European Tour), Lionel Weber (Asian Tour), Romain Langasque, Adrien Saddier, Joël Stalter (Challenge Tour) et d’anciens champions comme Christian Cévaër.

 

Patrick Rahmé, co-fondateur et PDG de All Square explique: « Nous avons choisi de développer nos activités en France, car nous sommes convaincus que la Fédération Française de Golf réussira son pari ambitieux pour la Ryder Cup en 2018. Tous les acteurs du golf français sont unis et souhaitent faire de la France une réelle destination golfique. Nous voulons faire partie de la nouvelle génération du golf en France. »

 

Grégory Havret : « Je suis positivement étonné par le professionnalisme et l’ampleur qu’a pris la start-up All Square. Elle amène un souffle nouveau à l’industrie du golf. Le partage entre golfeurs et la découverte de nouveaux parcours sont au coeur de cette start-up ambitieuse. Je suis fan! »

 

La plateforme All Square (www.allsquaregolf.com) est disponible en ligne et sous la forme d’une application mobile. Les amateurs de golf peuvent télécharger l’application mobile sur l’App Store ou Google Play afin de comparer et partager leurs expériences golfiques.

 

 

Visionner la video promotionnelle de Greg sur YouTube

 

Tentez de gagner une partie avec Gregory Havret en vous inscrivant sur www.allsquare.golf ou via l’application mobile disponible gratuitement sur l’App Store d’Apple ou Google Play.

You Might Also Like